De nouvelles dégradations constatées au niveau du PK 16 sur l'isthme de Miquelon-Langlade

Les nouvelles dégradations sur la route de Miquelon-Langlade sont constatés suite aux forts coefficients de marée enregistrés ces dernières heures.
La prudence est de rigueur, si vous circulez sur la route Miquelon-Langlade. Suite à des forts coefficients de marées, la portion située au point kilométrique 16 a subi de nouvelles dégradations obligeant la Collectivité territoriale et la DTAM a prendre des mesures au niveau de la circulation

Après une fermeture de l'axe la nuit dernière en raison des forts coefficients de marée, la circulation a de nouveau été rétablie sur la route entre Miquelon-Langlade. Mais attention sous certaines conditions. Pour des raisons de sécurité, la circulation est ouverte jusqu'à 18 heures. Elle a été réduite et se fait sur une seule voie.

À lire aussi : Érosion : la route entre Miquelon et Langlade de nouveau coupée

Des conditions météorologiques ont engendré de nouvelles dégradations au niveau du PK 16.

À lire aussi : Travaux de l'isthme de Miquelon Langlade : 80% du chantier réalisé

Une intervention est programmée la semaine prochaine afin de sécuriser la route. La Direction des territoires, de l'alimentation et de la mer et la collectivité territoriale recommandent aux automobilistes empruntant ce secteur d'être très prudents.