Les Cobras confirment leur première place au championnat de futsal de Miquelon

football miquelon-langlade
futsal miquelon cobras titans
©SPM la 1ère
Ils reviennent en forme et en force après un mois de pause. Les Cobras ont eu raison des Titans sur le score sans appel de 9 buts à 3. C'était le 12 février dernier dans la salle des sports de la maison des loisirs.

C'est une reprise plutôt bénéfique pour les Cobras. Leur sixième duel les opposant aux Titans, dans le cadre de la coupe Volière des îles, s'est terminée par la victoire des Cobras. 

À lire aussi :  Les Cobras s'imposent en ouverture de la saison de futsal à Miquelon

Après le but de Quentin Girardin pour les bleus et celui de Thomas Girardin pour les gris, Hugo Gaspard relance le match. C'est 2 à 1 pour les Cobras. Un joueur très motivé qui forme avec Thomas Girardin un duo, le temps d'une action, pour inscrire un troisième point pour les Cobras. Puis Aurélien Gaspard, des titans, réduit l'écart en ramenant le score à 3 buts à 2. Mais Thomas Girardin, lui aussi très en forme, réalise son triplé dans cette première période. Le score : 4 buts à 2 pour les Cobras.

Après la pause, Mickaël Boissel creuse l'écart encore plus. Puis Nathan Coste profite d'une faiblesse dans le jeu des Titans pour inscrire le sixième but des gris. Mickaël Boissel remet ça une nouvelle fois pour les Cobras. De leur côté, les titans réagissent en inscrivant un troisème but en la personne de Quentin Girardin, mais il est trop tard. Difficile à ce stade de la rencontre de recoller au score. Les Cobras, plus percutants, marquent pour la huitième fois. Son auteur : Hugo Gaspard. Et ces derniers donnent le coup de grâce aux Titans avec un triple de Mickaël Gaspard. Le score est sans appel. 9 buts à 3 pour les Cobras. 

Le résumé complet avec Mathias Raynaud et Jean Noël De Lizaraga. 

©saintpierreetmiquelon

 

Au terme de six rencontres jouées dans le championnat de futsal sénior à Miquelon, les Cobras comptabilisent 18 points. Les Titans ont 12 unités.