publicité

L'incendie qui s'est déclaré à la décharge municipale de Miquelon a été maîtrisé

Le feu a été constaté aux alentours de 17h00 ce mercredi 18 septembre. Les pompiers de la grande île sont intervenus rapidement mais n'ont réussi à circonscrire l'incendie que ce jeudi à 16h30.

© SPM la 1ère
© SPM la 1ère
  • Par Frédéric Lahiton
  • Publié le , mis à jour le
Une fois encore, un incendie s'est déclaré à la décharge municipale de la commune de Miquelon-Langlade. Les flammes ont été constatées aux alentours de 17h30 ce mercredi 18 septembre. 

Les pompiers se sont rendus sur place rapidement pour maîtriser l'incendie mais lorsqu'ils ont quitté la décharge vers 21h30, le feu n'était toujours pas maîtrisé. L'important volume de déchets a rendu leur tâche compliquée.

Ce jeudi, les soldats du feu étaient de retour sur zone dès 8h00 et ce n'est qu'à 16h30 qu'ils ont pu mettre un terme à leur intervention. 
Le feu s'est déclaré à la décharge municipale de Miquelon
L'incendie a, une nouvelle fois, provoqué la colère de nombreux riverains. Pour l'heure, la piste d'un feu volontaire n'est pas établie.

Sur facebook, l'association Agir Ensemble pour Miquelon-Langlade a interpellé les élus pour que ces feux à la décharge de Miquelon cessent. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête