Un nouveau bureau pour la Cacima

agriculture
Election bureau Cacima
©SPM 1ère
Élus il y a une semaine tout juste, douze des treize membres de la Cacima ont voté, ce lundi à Saint-Pierre, afin d'élire le nouveau bureau. Une réunion organisée en fin de journée en présence du préfet Henri Jean. A la présidence, Alain Beauchêne succède à Xavier Bowring.
Delphine Dagort est désormais vice-présidente. André Robert est trésorier, Anne Venot trésorière-adjointe. Jean-Patrick Audouze est élu secrétaire, son adjoint n’est autre que Xavier Bowring. Philippe Picault, Adrien Ruault et Arnaud Girardin ont eux été nommés membres de la commission des finances. Stéphane Bry et Jérôme Anger reviennent sur cette élection : 
©saintpierremiquelon

La nouvelle équipe a été élue pour 6 ans. Quelles sont ses priorités? Quelles relations entend-elle développer avec le monde économique local et avec les élus? Voici les réponses d'Alain Beauchêne. Le nouveau président de la Cacima est au micro de Stéphane Bry :
©saintpierremiquelon


Avant Alain Beauchêne, Xavier Bowring est resté 6 ans à la tête de la Chambre de Commerce locale. Quels ont été les projets phares de cette mandature ? Quelles actions ont été mises en place au cours de ces 6 années ? Isabelle Thomelin fait le point : 

©saintpierremiquelon