Pas de trêve hivernale pour le SPM XV

rugby saint-pierre
Pas de trêve hivernale pour le SPM XV
©SPM LA 1ERE
Les rugbymen du SPM XV se préparent activement pour leur futur déplacement à Frédéricton au Nouveau-Brunswick en juin prochain. Saison hivernale oblige, c'est en intérieur que les licenciés se préparent à affronter leurs homologues canadiens.



Le SPM XV se prépare activement pour le match retour contre leurs adversaires de la capitale du Nouveau-Brunswick, les loyalistes de Frédéricton.

Et c'est en intérieur que les passionnés du ballon oval travaillent la technique et corrigent leurs points faibles. Le club, en perpétuel renouvellement, doit constamment adapter les postes par rapport aux différents profils.

Le club s'est fixé un objectif : un déplacement en juin prochain à Frédéricton. Une équipe que le SPM XV connaît bien. 

Pour mémoire, 19 joueurs et joueuses des loyalistes de la capitale du Nouveau-Brunswick étaient venus dans l'Archipel du 16 au 19 juin 2017 pour des rencontres amicales. Les deux clubs s'étaient fait à l'époque une promesse : celle de se mesurer de nouveau entre eux mais cette fois au Canada.

A 4 mois de l'événement, les rugbymen sont donc très motivés. C'est le constat fait par Stéphane Bry, Guillaume Desmalles et Marc Guérin.

©saintpierremiquelon