Patinage artistique : les galas en replay

émission
gala patinage equipe france 2016
©SPM 1ère
La patinoire de Saint-Pierre accueillait deux galas d'envergure cette année : celui du club local qui rendait hommage aux célébrations du bicentenaire, et celui de l'équipe de France avec des patineurs de renom comme Bryan Joubert et le couple Gabriella Papadakis - Guillaume Cizeron.
Le lundi 4 et mardi 5 avril, quelques-uns des plus grands noms du patinage artistique français et international ont enflammé la patinoire de Saint-Pierre pour deux galas exceptionnels.

En plus de Bryan Joubert et du couple Papadakis-Cizeron, le public de Saint-Pierre et Miquelon a pu admirer Chafik Besseghier et Maé-Bérénice Méité, tous deux champions de France 2016, mais aussi Marie-Pierre Leray, Lola Esbrat, Laurine Lecavelier et le couple Vanessa James - Morgan Ciprès.

Retrouvez ci-dessous l'intégralité du gala de l'équipe de France.

Et comme tous les ans, le club de patinage de Saint-Pierre organisait son traditionnel gala le samedi 9 avril. Au programme : un spectacle d’une heure quarante sur le thème du bicentenaire avec près de 80 patineurs sur la glace. Un voyage dans le temps que l'on doit au travail acharné du club de patinage et de ses bénévoles.

Retrouvez ci-dessous l'intégralité du gala du club de patinage artistique.


Les Outre-mer en continu
Accéder au live