publicité

Les réservations sont ouvertes pour les vols directs entre Paris et Saint-Pierre

La nouvelle est tombée ce samedi 24 novembre. Les vols directs entre la métropole et l'archipel sont reconduits pour la prochaine saison estivale. Douze allers-retours sont programmés en 2019.

© SPM la 1ère
© SPM la 1ère
  • Par Frédéric Lahiton
  • Publié le
Quatre rotations de plus et des horaires de départ avancés de deux heures pour notamment faciliter les correspondances, ce sont les principaux changements qui seront opérés en 2019.

À partir du 24 juin, le Boeing de la compagnie ASL Airlines qui effectuera les vols pour le compte d'Air Saint-Pierre quittera le terminal 3 de l'aéroport Charles de Gaulle les lundis à 16h00. Les départs de Saint-Pierre sont programmés les mardis à 10h30. La dernière liaison entre Saint-Pierre et Paris aura lieu le mercredi 11 septembre avec un décollage prévu à 14h00.Pas de changement en revanche en ce qui concerne les tarifs. Un aller-retour non remboursable pour un adulte est vendu 1021 euros contre 526 pour un billet enfant et 823 euros pour les adolescents et les seniors. Pour financer cette desserte aérienne directe entre la métropole et l'archipel, l'état a prévu une enveloppe de 15.7 millions d'euros pour les cinq années de la délégation de service public.

Voyez ce reportage préparé par Emilie Boulenger et Alain Rebmann. 
Les réservations sont ouvertes pour les vols directs entre Paris et Saint-Pierre

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play