Après un mois d'interruption, le championnat de hockey reprend à Saint-Pierre et Miquelon

hockey sur glace saint-pierre (spm)
COUGARS MISSILES
©SPM la 1ère

Crise sanitaire oblige, ils s'étaient résolus à ranger leur équipement de hockey au placard pendant près d'un mois.  Les Cougars et les Missiles sont de retour sur la glace ce vendredi 12 février pour le deuxième match de la coupe Autochrome.

Les Cougars et les Missiles ont repris les entraînements le 9 février dernier à la patinoire de Saint-Pierre après deux semaines complètes sans avoir peaufiné les techniques.

À lire aussi : Hockey sur glace : les Cougars éteignent le réveil des Missiles

Les deux équipes locales s'affronteront dans le cadre de la deuxième coupe comptant pour le championnat local, la coupe Autochrome. Il s'agit du deuxième trophée en lice sur les cinq mis en jeu cette saison. 

Lors du premier match qui s'est joué le 15 janvier dernier, les Cougars s'étaient imposés 6 buts à 4 au terme d'une rencontre indécise. Grâce à cette victoire, les hommes de Rémi Arrossaména signaient leur quatrième succès face aux Missiles. 

Lors de la rencontre de ce vendredi 12 février, les Cougars auront à coeur de remporter leur deuxième coupe de la saison. Mais rien n'est encore perdu pour Arnaud Disnard et ses co-équipiers des Missiles qui pourraient s'offrir un rebond en cas de victoire.

À noter que Mathieu Briand qui endosse le maillot des Missiles sera à l’œuvre ce vendredi soir. Le Saint-Pierrais, qui évoluait en Finlande en début de saison, n’avait pas encore pu jouer en raison des longues procédures de transfert international.

La rencontre sera à suivre en direct sur SPM la 1ère à partir de 20h50 (heure de  Saint-Pierre et Miquelon), et sera commentée par Claudio Arthur et Fabrice Guérin.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live