Karaté : deux médailles pour le retour à la compétition de la Saint-Pierraise Naomi Haran

karaté saint-pierre (spm)
Retour à la compétition pour Naomi Haran
La karatéka Naomi Haran remporte le bronze en individuel et l'argent en équipe lors du championnat de Normandie espoir ©PHOTO CLEMENTINE BOULET
Naomi Haran a remporté une médaille de bronze en individuel et une d'argent en équipe dimanche 9 février au championnat de Normandie espoir de karaté.
Naomi Haran a un emploi du temps bien chargé. Actuellement en dernière année de Master éducation pour devenir professeur d'éducation physique et sportive, elle participe en parallèle à des compétitions de karaté.

À lire aussi > La marche nordique, une nouvelle activité en plein essor à Saint-Pierre

La vice-championne de coupe de france Wado de karaté, titre obtenu en 2019, a pris part ce dimanche 9 fevrier au championnat de Normandie Espoir à Forges-Les-Eaux. Un rendez-vous sportif qui a regroupé 300 compétiteurs.

La Saint-Pierraise a combattu en individuel chez les moins de 68 kilos où elle a obtenu une médaille de bronze. Elle a aussi participé au championnat en équipe, accédant à la deuxième marche du podium. 

D'autres rendez vous attendent cette passionnée de karaté dans les semaines à venir comme le championnat de France des ligues et les championnats de France à Reims.

Marie-Paule Vidal l'a jointe par téléphone.

Interview Naomi Haran

Les Outre-mer en continu
Accéder au live