Une Saint-Valentin en duo

vie locale
Elles travaillent en duo pour la Saint-Valentin
©SPM La 1ère
Il y a deux ans, Rachel Mahé rachetait l'institut de Monique Gautier pour devenir sa propre patronne. Malgré le passage de relais, Monique continue d'épauler Rachel. Nous profitons de la Saint-Valentin pour mettre un coup de projecteur sur cette entreprise, lauréate du Prix Entreprendre 2018.
En ce 14 février, les rendez-vous s'enchaînent. Si pour la Saint-Valentin offrir des fleurs à sa bien-aimée semble incontournable, d'autres cadeaux ont aussi du succès comme par exemple les bons cadeaux.

Dans cet institut, les massages du corps, les soins du visage ou encore des mains et des pieds ont la cote. Alors pour faire face à l'affluence, régulièrement, Monique Gautier, esthéticienne toujours en activité, vient donner un coup de main à Rachel. Elles travaillent ensemble en toute complémentarité et lorsqu'elles discutent aucun doute sur la complicité qui les lie.

Ce lien entre les deux femmes lien s'est renforcé lorsque Monique Gautier a transmis son entreprise à Rachel Mahé. C'était il y a deux ans. Aujourd'hui, les deux femmes semblent inséparables. Une belle illustration de ce qu'est l'amitié, en ce jour où l'amour est célébré.

Reportage Isabelle Thomelin et Guillaume Desmalles. Montage : Julie Cormier.



Les Outre-mer en continu
Accéder au live