st-pierre & miquelon
info locale

Soirée de clôture pour le festival Rock'N Rhum

musique
Scène du festival Rock'N Rhum
©Frédéric Lahiton/SPM la 1ère
La cinquième édition du festival Rock'N Rhum s'achève ce soir. USS, Spare Parts, Uforia et Troy Arsenault seront sur scène pour ce dernier concert. 

Les organisateurs du festival Rock'N Rhum espèrent faire le plein pour cette troisième et dernière soirée de concert. Pour attirer le plus grand nombre, pas moins de quatre chanteurs et groupes vont se succéder sur scène. 

L'ouverture des portes est prévue à 18h00 et dès 18h30, Troy Arsenault sera le premier à se produire devant le public. L'artiste canadien laissera ensuite sa place à la formation locale Spare Parts avec Adèle Lebon au chant. Le groupe Uforia foulera également la scène de cette cinquième édition du festival avant qu'USS ne vienne clôturer ce Rock'N Rhum 2019. 

USS, c'est sans aucun doute l'affiche qu'attendent les amateurs de rock ce samedi soir. Le groupe pop rock basé à Toronto est composé du chanteur guitariste Ashley Buchholz et du DJ Human Kebab qui s'est produit en solo ce vendredi soir, peu après la performance du groupe Royalush

Une ambiance qui monte crescendo

Une petite foule mais une belle ambiance, c'est ce qu'on retiendra de la première soirée de cette édition 2019.

Les festivaliers présents pour assister aux prestations d'Erman Phish, des groupes Like a Motorcycle et The Stanfields, n'ont pas regretté de s'être rendus au pied du musée de l'Arche.

Voyez le reportage de Vanessa Etienne et Enzo Giugliano. 

Publicité