Sortie d'un nouveau single et d’un clip pour le groupe Antoine Beaumont & Vae Soli

musique
Antoine Beaumont & Væ Soli - Vengeance Tardive
©Antoine Beaumont & Vae Soli

La crise sanitaire n’aura pas eu raison de "Vengeance tardive", le dernier single du groupe d’Antoine Beaumont & Vae Soli, sorti le 24 juin 2021.

Basé à Amiens, le chanteur et bassiste Antoine Beaumont, originaire de Saint-Pierre et Miquelon, continue son aventure musicale avec la sortie d’un nouveau single aux mélodies rock et pop.
 

Un single aux inspirations multiples 

 

Pour "Vengeance Tardive", on s’est inspiré de la surf music, on est très influencé par des artistes comme Mac Demarco ou Feu Chaterton ! ce sont vraiment les groupes qui nous influencent au plus haut point 

Antoine Beaumont

 

Une sortie de single compromise


Entre des cours de musique en tant que professeur et des périodes de confinements liés à la crise sanitaire, Antoine Beaumont et son groupe ont réussi à réaliser un clip vidéo dans des conditions particulières.

On devait le tourner en septembre, finalement ça a été repoussé, on l’a tourné en février, ça a été de galère en galère, mais c’est bon maintenant, c’est fini, du moins, je l'espère. 

Antoine Beaumont

 

Ce clip met en scène l’enterrement fictif du chanteur dans une chapelle de l’Oise datant du 12 ème siècle.
Un mélange de sobriété et de folie dans une ambiance sombre et humoristique mis en scène par Julien Peultier, jeune réalisateur spécialisé dans les clips de rock.

©Antoine Beaumont et Vae Soli

 

À lire aussi : L'artiste saint-pierrais Antoine Beaumont sur la scène mythique de l'Olympia

 

Une aventure racontée par Antoine Beaumont à Marie Radovic et Emmanuel Morel :