Inauguration d'un centre d'information touristique de Saint-Pierre et Miquelon à Fortune

tourisme
porte fortune drone
©Youtube - Travis Parsons
Un centre d'information touristique a été inauguré à Fortune. Il sera ouvert sept jours sur sept pendant la haute saison. Les professionnels ont désormais un lieu pour proposer leur offre. C'était une volonté de la Collectivité Territoriale de Saint-Pierre et Miquelon.

Alors que la saison estivale se prépare, un nouvel outil a été inauguré à Fortune. Il s'agit d'un centre d'information touristique. Il permettra d'avoir une vue d'ensemble des prestations disponibles et de mieux organiser le séjour dans la région. Objectif : mettre en valeur la richesse de l'archipel.

À lire aussi : Les professionnels du tourisme de St-Pierre et Miquelon à la rencontre de leurs homologues terre-neuviens

"Nous souhaitons être complet sur l'étendue de l'offre touristique de Saint-Pierre et Miquelon."

Mathieu Delamaire, Responsable promotion de la Collectivité Territoriale

 

Cette vitrine sera gérée en partenariat avec Legendary Coasts, avec en soutien les centres touristiques de Saint-Pierre et de Miquelon. Il sera ouvert sept jours sur sept pendant la haute saison, de début juin à septembre.

Mathieu Delamaire apporte plus de détail sur le fonctionnement de ce nouvel outil au micro de Delphine Jeanneau et Flavie Bry

©saintpierreetmiquelon