Si vous vous êtes promené sur le port de Saint-Pierre dernièrement, vous l’avez sûrement remarqué. Le "Fore Aces", un yacht de 37 mètres de long a jeté l’ancre devant la Capitainerie ce week-end avant de repartir ce lundi soir direction Fortune. À son bord, six passagers composent le navire, dont les propriétaires, des businessmans américains.
À lire aussi : Dunefest : Un week-end de découverte pour les Terre-Neuviens Adrian, Renaud et David
"On a beaucoup entendu parler de Saint-Pierre et Miquelon, on connaît beaucoup d’amis et de bateaux qui se sont arrêtés ici", explique Philippe Du Preez le capitaine du bateau.
Nous ne sommes ici qu’un jour, mais les passagers aiment beaucoup les bons restaurants et les gens sympathiques ici.
Philippe Du Preez, capitaine du For Aces
Un périple entre la Floride, la Nouvelle-Ecosse et Terre-Neuve
Venus tout droit de la Floride, les passagers ont pu découvrir les eaux de Saint-Pierre et Miquelon après s’être arrêté quelques jours au Canada en Nouvelle-Ecosse. Un périple de 15 jours qui en appellera d’autres selon le capitaine : "Les passagers aimeraient pourquoi pas revenir l’année prochaine."
Et en attendant, si votre portefeuille vous le permet, il vous est possible, vous aussi, de vivre à bord du "For Aces" pour des petites vacances. Il vous suffira de débourser la coquette somme de 120 000 € pour une semaine.