Victoire de l'ASM face à l'ASSP lors de la troisième journée du championnat de football

football
Tout s'est joué dans les premières minutes de jeu
Les joueurs de Miquelon se sont imposés 2 buts à 0 face aux Verts de l'ASSP, ce samedi 4 juillet. L'ASM confirme son bon début de saison lors de cette troisième journée de championnat senior. 
L'ASM s'est imposé 2 buts à 0 face à l'ASSP lors de la troisième journée du championnat de football senior. Ce samedi 4 juillet, les Verts de Saint-Pierre recevaient les Oranges de Miquelon au stade Léonce Claireaux. 
 

Début de match intense 


La victoire s'est jouée dans les quinze premières minutes pour l'ASM. Dès la première minute de jeu, ils ont ouvert le score avec un but de Hugo Gaspard. La rapidité des Oranges à l'attaque déstabilise les Verts. 

À la seizième minute un joueur de l'ASSP bouscule Joris Le Gal dans la surface de réparation des verts. L'arbitre siffle le penalty et Nicolas Lemaine le transforme en but. 
Le bilan de cette première mi-temps est positif pour Fabien Gaspard, le gardien de Miquelon. 
 

"On a fait une bonne entame de match, on arrive à mettre les deux buts qui nous font du bien avant la mi-temps" - Fabien Gaspard, gardien de l'ASM 



Le résumé du match par Claudio Arthur : 
 
©saintpierremiquelon

 

Beau début de saison pour les Oranges 


Le score n'a pas bougé jusqu'à la fin du match. Deuxième victoire en deux matchs pour l'ASM qui s'était imposé face à l'ASIA lors de la première journée.
La coupe du Rotary club se poursuit mercredi 8 juillet, l'ASM reçoit l'ASIA pour le quatrième match du championnat. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live