Hienghène confirme son bon début de saison. Les joueurs du Nord ont arraché la victoire face à Dumbéa (2-1). Ils conservent leur fauteuil de leader, avec quatre points d'écart sur leur dauphin, Horizon Patho. Les Dumbéens plongent à l'avant-dernière place.
Les Maréens de Patho signent une performance mitigée face au Mont-Dore. Les deux équipes se sont séparées sur un nul (2-2). Les hommes de Nengoné montent tout de même d'un cran, en s'inscrivant comme vice-leader de Super ligue à la mi-saison. Les Rouge et Noir restent en milieu de tableau (6e). Même score entre l'AS Kunié et l'AS Magenta (2-2). Les Nouméens descendent sur la dernière marche du podium (3e). Les footballeurs de l'Ile des Pins s'enfoncent en fin de classement (9e).
Deux derbys de Lifou
Dans le premier derby de Lifou, l'AS Lossi l'emporte sur la plus petite des marges face au SC Ne Drehu (0-1). Les Orange et Blanc stagnent à la 5e place. Leurs adversaires frôlent la zone de relégation (10e). Dans le second derby, l'équipe de Gaïca s'est montrée encore une fois très offensive face à Qanono (4-2). Les Rouge et Bleu restent au pied du podium (4e). Qanono est toujours lanterne rouge du championnat (12e), avec neuf défaites et une victoire.
Tiga sport renoue enfin avec la victoire en Super ligue contre Wetr (3-0) après cinq matchs sans gagner, trois défaites et deux nuls. Wetr demeure toujours dans le ventre mou du classement (7e). Même avec deux rencontres de retard, la saison s'annonce difficile pour Tokanod, les tenants du titre montent à la huitième place. Les hommes de Léonardo Lopez devront montrer un autre visage en seconde partie de saison, pour conserver leur trophée de champion de Nouvelle-Calédonie.