Mickaël, Karine et Sylvie ont le sourire ! Ils se sont vus remettre ce mercredi leur billet d'avion pour se rendre aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Leur mission sera d'assurer les transports des spectateurs et de la presse sur les différents sites olympiques. Au total, 21 conducteurs d'outremer ont été sélectionnés pour cette mission spéciale : dans toute la France ce sont pas moins de 500 chauffeurs qui assureront les transports officiels pour ces JO de Paris 2024.
Les 3 salariés sont très fiers d'avoir été sélectionnés suite à un entretien téléphonique et une enquête.
"J'ai pas vraiment préparé, j'attends juste l'instant, mais je suis prête" confie Sylvie Soliman, employée de la Sodiparc depuis 20 ans et conductrice depuis 30 ans. "Je n'ai jamais conduit à Paris, mais ça va aller !"
Mickaël, lui aussi, savoure sa sélection : "C'est pas donné à tout le monde d'avoir cette chance là et de partir pour les JO. Ca m'a beaucoup motivé quand j'ai su la nouvelle."
Karine confie que "pour moi c'est une nouvelle expérience car c'est la première fois que je vais conduire sur Paris. C'est une belle opportunité et c'est un évènement historique !"
10 chauffeurs réunionnais sur les routes parisiennes
Ces trois conducteurs de la Sodiparc sont invités pour le billet d'avion. Leur séjour, qui va durer 3 semaines est également intégralement pris en charge. 2 chauffeurs de la Semto et 5 des transports Mooland ont aussi été sélectionnés pour s'envoler vers Paris.