Un homme blessé retrouvé mort dans une maison fermée à clef à Fort-de-France

Véhicule de secours et d'assistance aux victimes.
Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet 2024, un homme d’un peu plus de 30 ans a été retrouvé mort dans une maison fermée à double tour au quartier Terres Sainville à Fort-de-France. La victime aurait succombé à une blessure par arme blanche. Une enquête est ouverte.

Il était environ 1h46 du matin ce dimanche 7 juillet 2024, lorsque les pompiers sont intervenus à la rue Pétition des ouvriers de Paris aux Terres Sainville à Fort-de-France.

Ils ont découvert dans une maison située à cette adresse, le corps inanimé d’un homme âgé d’une trentaine d'années. La victime aurait été mortellement blessée par arme blanche d’après les premiers constats sur place.

Le lieu du drame hermétique

Mais à leur arrivée, les secours ont été contraints de fracturer la porte d’entrée avant de découvrir le cadavre, car la maison était fermée à clef.

S'agit-il d'un acte volontaire ou d'un crime passionnel ? Selon nos informations, c’est la compagne de la victime qui aurait donné l’alerte. L’enquête ouverte par la police devra faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé durant la nuit.

S’il s'agit d'un homicide, c'est le 13e enregistré en Martinique depuis le début de l’année.