Un matahiapo meurt après avoir fait une sortie de route

Photo d'illustrations
Nouveau mort sur les routes, ce jeudi 11 juillet. Un matahiapo est décédé suite à une sortie de route à Mataiea, au PK 44,500. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte. 15 personnes ont perdu la vie sur les routes du fenua depuis le début de l'année 2024.

Selon les informations de nos confrères de TNTV, un automobiliste est mort ce jeudi après-midi, suite à une sortie de route de son véhicule. 

Il s'agit d'une personne âgée de 79 ans. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a atterri dans la rivière à Mataiea au niveau du PK 44, 500. À l'arrivée des pompiers, selon nos informations, la personne a été sortie de la voiture et posée sur le toit de la voiture par des témoins de l'accident.

Les pompiers ont transporté la personne, toujours vivante, à l'hôpital de Taravao. Malheureusement, 15 minutes après son arrivée, elle a fait un arrêt cardiaque. Malgré un massage cardiaque, elle est décédée.

Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte. Il s'agit de la quinzième personne à perdre la vie sur les routes du fenua depuis le début de l'année 2024.