Un parc de trampoline a ouvert ses portes dans le quartier du Bas de la Rivière à Saint-Denis

Un parc de trampoline ouvre ses portes au Bas de la Rivière à Saint-Denis
C’est une première dans le chef-lieu, un parc de trampoline a ouvert ses portes dans le quartier du Bas de la Rivière. 700 m² d’espace pour s’amuser, sauter et transpirer pour le reste des vacances. Le site fait déjà le plein.

Un parc de trampolines vient d'ouvrir dans le quartier du Bas de la Rivière à Saint-Denis, l'attraction fait déjà fureur chez les jeunes et les parents. L'espace de 700 m² est fait pour sauter, transpirer et se défouler. Beau programme pour les deux semaines de vacances qui restent. 

Regardez le reportage de Réunion la 1ère : 

Un parc de trampoline a ouvert ses portes à Saint-Denis, de quoi bien se défouler pendant les vacances

Sensations fortes 

"C'est grâce à mon camarade Matthias que je suis là, il nous a dit qu’on allait faire une activité surprise, je ne savais pas qu’on allait venir ici !", s'éclate l'un des adolescents. 

Les grands y trouvent aussi leur compte. La maman de la petite Amaelle joint l’utile à l’agréable, "les trampolines sont accessibles pour les grands aussi, donc on peut les accompagner, c’est génial, on retombe en enfance, j’en ai essayé quelques-uns", s'amuse-t-elle. 

Il y a des jeux de toutes sortes, comme des manèges où l'on doit sauter pour éviter des obstacles. "On a fait du trampoline et de la tyrolienne", s'enchante un marmaille. 

Se dépenser 

Cette aire de jeux permet de se dépenser tout en s'amusant. "Cela fait bouger les enfants, parfois c'est difficile de les encourager à faire du sport, ils restent devant les tablettes donc là ils ont une activité physique", affirme Frédérico Marolo, responsable du parc. "En vrai on fait du sport, lé bon pou les jeunes marmailles, nou défoule", assure Matthias, tout transpirant. 

L'espace dispose aussi d'une partie restauration. Il est ouvert au public tous les jours pendant les vacances, de 10h à 19h. Le tarif est de 11 euros de l'heure.