publicité

5 pongistes de Futuna partent participer aux Océania de tennis de table aux îles Cook

Ce lundi 28 mai 2018, 5 pongistes de Futuna ont pris l'avion destination les îles Cook. Ils vont participer pour la première fois aux oceania de ping pong catégories cadets juiors qui se dérouleront du 1er au 2 juin 2018 à Rarotonga. 

© Sofia Hoatau
© Sofia Hoatau
  • Par Fatima Maniulua
  • Publié le
Une délégation de 5 pongistes de Futuna ont pris l'avion ce lundi 28 mai 2018 en direction des ïles Cook. Ils participeront pour la première fois à ces Oceanias de ping pong catégories juniors cadets qui se dérouleront du 1er au 2 juin 2018 à Rarotonga. Les 5 pongistes ont été qualifiés pour pariciper à ces championnats suite au tournoi qui s'est déroulé à Futuna le samedi 21 avril 2018 à la salle de Sisi'a. 

A  noter que au mois d'avril 2018, une délégation de pongistes était partie participer au challenge espoir Oceania 2018 qui s'est déroulé à Townsville en Australie. 
Depuis la création de la ligue de tennis de table, les athlètes ont fait plusieurs déplacements en Nouvelle Calédonie pour participer aux différents championnats. 

En ce qui concerne ce déplacement aux îles Cook, le reponsable Paulo Masei est confiant. Ils se sont bien préparés pour ces Oceania. 

La délégation reviendra le 8 juin prochain. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play