publicité

Une créatrice de mode de Wallis fait son premier défilé à Paris

Malagahe’ehau Ulutuipalelei est wallisienne, elle vient d’exposer sa première collection de prêt à porter à Paris. Le défilé a eu lieu lors d’un marché de Noël ce vendredi 14 décembre 2018 au ministère des Outre-mer. L’aboutissement d’un rêve d’enfant.

© Malaga Mod'in Paris
© Malaga Mod'in Paris
  • WF la 1ere, La1ere.fr
  • Publié le
Malagaheehau Ulutuipalelei n’a aucun diplôme dans la mode, pourtant l’enfant du fenua lance sa première collection de prêt à porter. Elle l’a présentée ce vendredi 14 décembre 2018 à Paris sur un marché de Noël au ministère des Outre-Mer.

La jeune créatrice ne cache pas son émotion. Son deuxième défilé vient de s’achever sous les applaudissements du publics, elle confie : 

« C’est un rêve qui se réalise, j’aime voir les femmes belles, avoir confiance en elles, c’est très important pour moi »


La première collection Malaga mode in Paris s'intitule « Nadège- rêve et évasion ». Les coupes modernes mêlent le chic parisien aux imprimés de Wallis et Futuna. La créatrice du fenua allie à merveille l'étoffe de gatu et le satin pour un mariage des cultures réussi. Présenter sa première collection à Paris est peut être un premier pas vers la reconversion professionnelle. Malaga est manager dans une société spécialisée dans l’informatique.

Voici un aperçu du défilé dans ce reportage d'Outremer la 1ère :
MODE MALAGA STYLISTE WALLISIENNE.VM_PAD
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play