publicité

La France en finale de la coupe du monde face à la Croatie

Wallis et Futuna terre de rugby certes, mais quand La France est en finale du mondial 2018 de football, personne n'est indifférent. Les fans sont aux anges. Un écran géant sera mis en place à Kafika, lundi 16 juillet 2018 à 2H50, pour suivre le match. Tous ensemble derrière les bleus. 

© La 1ère
© La 1ère
  • WF la 1ère.
  • Publié le , mis à jour le
La Croatie s'est imposée ce jeudi 12 juillet 2018  (heure de Walls) dans un match de folie contre l'Angleterre sur le score de deux buts à un en demi-finale de Coupe du Monde. Les coéquipiers de Luka Modric affronteront l'Equipe de France en finale à Moscou au stade Loujniki.

Un match a suivre, en direct sur Wallis et Futuna la 1ère télévision à 2H50, tôt lundi 16 juillet 2018,heure de Wallis. Peu importe l'heure les fans seront présents. 

A Wallis à Mata'Utu, à la salle omnisport de Kafika un écran géant sera mis en place, une "fanzone". Nous serons présents nombreux a encourager les bleus en pleine nuit.

Sur les 32 équipes au départ, elles ne sont aujourd’hui plus que deux. Deux équipes déterminées à décrocher le graal. C'est un combat mythique et historique que représente le match de la Finale de la Coupe du Monde.

Les bleus sont montés en puissance au fil des matchs. Face à la Belgique en demi-finale ils n'ont pas faillit (1-0). A Wallis où le rugby est le sport roi, les supporteurs de football ont répondu présent :
REACTIONS FOOT DEMI FINALE FRANCE BELGIQUE

Le résumé de cette rencontre déterminante qui ont mené les bleus en finale:
RESUME DEMI FINALE FRANCE BELGIQUE









  1 531 379 458

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play