wallis & futuna
info locale

Une mère wallisienne décède d'un accident de la route en Métropole

accidents
illustres accident 2
Fatafehi Mufana avait 45 ans quand elle est décédée lundi 21 octobre 2019 d'un accident de voiture entre Paris et Chartres. Selon L'Action Républicaine, la voiture a fait plusieurs tonneaux sur l'autoroute. Bilan : un mort et 5 blessés.
Une mère de famille de 45 ans est décédée d'un accident de la circulation en métropole. Ce lundi 21 octobre, vers 13h en heure de Paris, elle circulait sur l'autoroute A11 entre Paris et Chartres lorsque le drame s'est produit. Sa voiture a fait des tonneaux, et la femme aurait été éjectée de l'automobile. Elle serait morte sur le coup tandis que le quotidien L'Action Républicaine annonce également 5 personnes blessées : Un homme de 34 ans, une jeune femme de 20 ans et trois enfants de 12, 7 et 5 ans. Suite à l'accident, la circulation a été momentanément coupée, occasionnant un ralentissement sur trois kilomètres.

Les réactions de la communauté wallisienne et futunienne se multiplient sur la toile. Originaire de Falaleu, Fatafehi MUFANA s'était installée en métropole il y a quelques années. La mère de famille avait été rejointe par sa fille unique un an plus tôt. 
Publicité