publicité

Miss Wallis et Futuna 2019 : quid de l'élection

Samedi 27 juillet 2019 se déroulera l'élection de miss Wallis et Futuna. Comment va se dérouler cet évènement ? Où le voir ? Qui vote ?

© Téva Pambrun
© Téva Pambrun
  • WF la 1ère.
  • Publié le
Ce samedi 27 juillet 2019 Wallis et Futuna élira sa miss après plus de 10 ans d'absence. Un évènement très attendu. le concours de beatuté se déroulera au Halle 2 de Kafika à Mata Utu, le chef leiu de Wallis. La soirée déutera à 19H00. 
L'entrée est payante en prévente auprès de l'organisation dans une bijouterie de la place au centre fenuarama à Mata Utu. Le prix des billets varie en fonction de la disposition dans le halle. Il y a un carré or et VIP.

Un service de restauration est prévu sur place.

Pas de direct TV:

C'est un peu le regret pour certains, mais cette élection ne sera pas en direct en télévision. Le comité organisateur n'a pas souhaité que l'évènement soit retransmis à la télévision. Pour le comité il était important pour la relance de la manifestation qu'un maximum de spectateurs fasse le déplacement. Aussi pour rentrer dans leur frais il était important que la billeterie fonctionne.

La soirée sera cependant en direct sur la page Facebook de Wallis et Futuna la 1ère.

Qui vote ? comment ?

Caroline Brial ancienne Miss et présidente du Jury cette année apporte toutes les précisions. Elle est interrogée par Lafaela Liufau :
CAROLINE BRIAL : LE POINT SUR LE DEROULEMENT DE L'ELECTION WALLIS ET FUTUNA


Un dispositif exceptionnel de circulation mis en place:

La préfecture de Wallis et Futuna a pris un arrêté pour réglementer la circulation autour de Kafika ce samedi 27 juillet 2019:
Arrêté préfectoral modification circulation / Miss Wallis et Futuna


 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play