publicité

Le père Noël en va'a pour la fête de l'école de Logolelei à Wallis

Pour clore l'année 2018 en beauté, les élèves de l'école de Logolelei ont organisé une journée récréative à Gahi. Château gonflable, activités ludiques et culturelles... Et de nombreux cadeaux apportés par le Père Noël à bord de son va'a. 

© Talila Goepfert
© Talila Goepfert
  • WF la 1ère
  • Publié le
A Wallis, l'école de Logolelei, dans le sud a voulu marquer la fin de l'année en sortant des sentiers battus. Loin de l'école, au bord de mer de Gahi pour fêter la fin des cours. Mardi 11 décembre, une centaine d'enfants, d'enseignants et de parents ont profité ensemble d'une journée récréative. Elle a été rythmée par diverses activités à la fois ludiques et culturelles. Pour l'occasion, l'école a loué un château gonflable. Les parents d'élèves se sont proposés pour préparer les repas sur place.

Le sourire des enfants en disait long sur l'organisation du programme. Sans compter le temps fort de ce rassemblement : la distribution des cadeaux par le Père Noël en personne. Particularités climatiques obligent, il est arrivé en pirogue, escorté par ses lutins-rameurs. De quoi motiver les élèves à bien travailler à la rentrée de février 2019.

Les détails sur cette journée festive avec Nicolas Esturgie et Lafaela Liufau :
PERE NOEL EN PIROGUE ELEVES MALAEFOOU MODIF_PAD

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête