Les résultats du concours photos du Café Fale 2017

art
concours photo du café falé
©DR.
Chaque année, ce concours photo,le seul du territoire est attendu par les mordus de la belle image. Les résultats sont beaux. Originalité, humour, le fenua a du talent.
La remise des prix du concours photos du Cafe Fale. Les lauréats sont : Léone Vaitanoa (thèmes Portrait et humour), Christelle Olivier (falé), Mickaël, Nathalie et Noé Jaunet (thèmes Paysages, Noir et blanc, junior, prix public junior), Alexandre Goepfert (prix spécial du jury) et Caroline Savignac (prix public adulte).

Les clichés sont visibles au Café Fale.
photo cafe fale
©DR.
concours photo café fale 2017
©DR.


Le fenua regorge de talents. A travers ce concours de photographie ouvert aux amateurs, l'association Cafe Fale a voulu mettre en avant différentes facettes de Wallis et Futuna.

La nouveauté cette année :le public a voté pour la photo de son choix. Pour la présidente de Cafe Fale, Françoise TOUZOT, c'est une manière d'attirer l'attention sur l'immense potentiel créatif et sur le charme de Wallis et Futuna. 5 professionnels de la photographie ou de l'art ont évalué les photos amateurs. 
concours photo café fale 2017
©DR

Pour gagner, il fallait mettre l'accent sur la créativité et l'originalité. "De belles couleurs, un bon cadrage, de l'originalité.." pour Françoise TOUZOT c'est la définition d'une photo réussie.