publicité

Vaimalama Chaves se verrait bien présidente de la polynésie

Notre Miss France originaire du fenua à de l'ambition et ne la cache pas. Elle a dévoilé dans un entretien au magazine Télé-loisirs sa volonté de se lancer en politique.

© © INSTAGRAM MISS TAHITI
© © INSTAGRAM MISS TAHITI
  • WF la 1ère.
  • Publié le
Vaimalama Chaves s'est confiée dans "Télé-Loisirs" :

"Pour être honnête, j'envisage l'année prochaine de reprendre mes études et éventuellement de faire une licence de sciences politiques pour devenir présidente de la Polynésie française un jour".

Le message est clair. Notre reine de beauté a de l'ambition et c'est "super" diront ses fans. Plus question pour elle de se lancer dans les concours de beauté internationaux. Notre Vaimalama a même un programme dans lequel elle n'oublie pas Wallis et Futuna.

"Nous sommes totalement dépendant des importations. Pour améliorer ça, je voudrais travailler avec la Nouvelle-Calédonie et Wallis et Futuna pour passer du franc Pacifique à l'euro pour augmenter le pouvoir d'achat de tous les touristes et faire éclater la bulle spéculative qui fait monter de manière superficielle les prix en Polynésie."


Depuis le jour de son élection à Tahiti, Vaimalama a sû nous tenir en haleine.... et nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
 
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play