Wallis : un weekend tragique

accidents
ambulance
A Wallis, ce weekend aura été marqué par deux tragédies. En effet deux jeunes dans la vingtaine d'années sont décédés vendredi et dimanche. Le premier dans un accident de la route et le deuxième se serait donné la mort.

Deux tragédies en seulement deux jours, c'est ce qu'a connu Wallis durant ce weekend. Un premier jeune de 20 ans est décédé dans la nuit du vendredi 17 septembre dans un accident de la route dans le district de Mua dans le Sud de Wallis. Le jeune automobiliste à bord d'un pick-up est tombé d'une falaise dans la mer. Emmené d’urgence à l’hôpital de Sia, les médecins n’ont fait que constater son décès. Pour l’heure, aucun élément n'a été donné concernant les circonstances de ce drame. La gendarmerie a été contactée, mais elle n’a pas souhaité s’exprimer pour l’instant, l’enquête étant en cours. Il s’agit du deuxième décès de la route depuis le début de cette année.

Le deuxième drame est survenu ce dimanche 19 septembre en fin d'après-midi. Il s'agit d'un jeune père de famille dans la vingtaine d'années. Père de deux enfants, il est originaire également du district Sud de Wallis. Selon les informations reçues, il se serait donné la mort par arme à feu.