publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Drame conjugal à Petit-Bourg : Le quartier est sous le choc

  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le , mis à jour le

Après une violente dispute avec sa compagne, Jimmy Néjin a été poignardé par cette dernière. L'ancien footballeur est décédé. C'est le choc et la stupéfaction dans la résidence "Liane de Jade" à Saint-Jean, Petit-Bourg où a eu lieu le drame.

© J-M. Mavounzy/Facebook
© J-M. Mavounzy/Facebook
Jimmy Néjin est décédé en début de soirée. Il aurait été poignardé par sa compagne. C'est tout le voisinage qui est, ce soir, sous le choc. 


Des disputes récurrentes

Selon des témoignages recueillis sur place, le couple se disputait régulièrement. Les voisins racontent, que ce soir, on les aurait entendu se quereller violemment dans la résidence. Une dispute débutée le matin et qui a viré au drame. La femme aurait poignardé son compagnon. Toujours selon nos informations, il semblerait que les deux jeunes enfants du couple étaient présents au moment des faits, une petite fille âgée d'un an et demi et un garçon de trois ans. Les deux aînés de la compagne se trouvaient chez leur père. 
Ce soir, le quartier est endeuillé... Un témoignage...
Témoignage Petit-Bourg

Une soirée tragique

Le corps de la victime a été emporté par les pompes funèbres, vers 22h45. Les gendarmes sont actuellement sur les lieux. Ils collectent des éléments pour les besoins de l'enquête. 
La compagne de Jimmy Néjin a été emmenée vers 21 heures, par les forces de l'ordre. Certains témoins affirment qu'elle avait le visage tuméfié. 
L'enquête devrait déterminer les circonstances de cette soirée tragique. 

Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play