Il est le premier arrivé devant la mairie de La Trinité ce lundi (10 juillet) après un sprint final disputé contre Nicolas Brismonter (Citroën Chartres).
Laurent Neror, le sociétaire de Gedimat Martinique, a couru dans le groupe de tête avant de s'en détacher un peu moins de 10km avant la ligne finale, suivi par Nicolas Brismonter.
J'avais envie de faire plaisir au staff et à tous ceux qui me supportent.
Laurent Neror, vainqueur de la troisième étape
Guaboriau prend le maillot jaune
Normann Latouche termine en troisième position. De son côté, le Guyanais Dilhan Will a réalisé la majorité de sa course dans le troisième groupe. Il cède le maillot jaune à Guillaume Guaboriau de l'équipe Energizer.
Composée de 125km entre Fort-de-France et La Trinité, le tracé de cette troisième étape traversait les communes suivantes : Saint-Joseph, Le Lamentin, Le Robert, Le Vauclin, Le Marin, Sainte-Luce, Rivière-Salée, Saint-Esprit, Le François, puis de nouveau Le Lamentin et Le Robert avant l'arrivée à La Trinité.
VOIR les classements
Demain (mardi 11 juillet), les coureurs disputeront la quatrième étape : 126 km entre la mairie du Robert et la rue Ernest Deproge à Sainte Marie.