Choc frontal entre deux voitures à Moorea : un des conducteurs est décédé

Le conducteur s'est déporté sur la gauche avec son véhicule. Le choc a été très violent. Il est décédé.
La série noire continue sur nos routes. Cet après-midi à Moorea, un accident de la circulation s'est produit dans la commune de Afareaitu. Deux voitures sont entrées en collision. Un des conducteurs est mort.

Encore un accident mortel de la route. Cette fois-ci c'est à Moorea que cela s'est produit. Deux véhicules sont entrés en collision, entraînant le décès d'un des conducteurs. D'après les premières informations, il semblerait que la voiture de la victime zigzaguait depuis Vaiare jusqu'à Afareaitu. "Il se déportait de gauche à droite", raconte Bob Jones témoin direct de l'accident qui le suivait à bord de son propre véhicule, "j'ai klaxonné pour l'avertir" mais apparemment il continuait à zigzaguer.

Jusqu'au moment où une voiture est arrivée en face. Le choc a été inévitable et très violent. Bob connaissait bien la victime, "un ancien collègue de travail", dit-il

Le conducteur décédé était un homme d'environ 50 ans. Malheureusement, il s'agit de la 32e victime sur la route depuis le début de l'année, après le décès d'une mère et de sa fille hier soir à Punaauia.