Deux incendies et une explosion au gaz dans la même soirée

(photo d'illustration)
Dans la soirée du 1er novembre, les soldats du feu n'ont pas chômé. Ils sont intervenus à Sainte-Rose et à Baie-Mahault à deux reprises pour deux incendies au sein d'habitations individuelles. Puis dans la nuit, aux alentours de 2h, une bouteille de gaz a explosé dans un appartement situé aux Abymes.

La soirée du mardi 1er novembre a été mouvementée pour les sapeurs pompiers avec trois interventions. 

D'abord à 21h08, les soldats du feu ont été appelés pour un feu au sein d'une habitation individuelle à Duzer, Sainte-Rose. La maison, inhabitée, a été entièrement embrassée. Aucune victime n'est à déplorer. 

Quelques heures après, un violent incendie, cette-fois à Convenance à Baie-Mahault. Une maison de 400 ma été entièrement ravagée par les flammes. Les occupants, un adulte et deux adolescents ont réussi à s'échapper, avant l'arrivée des secours. Deux véhicules ont été endommagés. 

Et enfin, dans la nuit, à 2h55, à la résidence Anquetil 2, Boulevard des Héros aux Abymes, une bouteille de gaz a explosé dans un appartement au troisième étage d'un immeuble. L'explosion a causé d'importants dégâts dans l’appartement ainsi que celui du dessus. Les quatre occupants des deux appartements sinistrés ont été évacués, laissés sur place après régulation et relogés par des proches.