Génération 2000 : Channelle Boisgris, 26 ans, créatrice d'entreprise et magicienne de l'extension de cils

Génération 2000 : la beauté selon Channelle ©Alexandre Houda et Ludovic Gaydu - Guadeloupe la 1ère
Channelle Boisgris est une autodidacte. À 26 ans elle est fondatrice et gérante d'un institut d'extension de cils. Une première étape pour cette jeune femme qui espère développer très rapidement son entreprise.

Concentrée, appliquée, la main légère et précise à la fois, voilà un geste que Channelle a appris à maîtriser à la perfection. À 26 ans, la jeune femme est aujourd'hui à la tête de cet institut de pose de cils. Elle qui a toujours été passionnée par les métiers de l'esthétique, n'est pourtant pas passée par une école. Pas de quoi l'empêcher d'atteindre ses objectifs bien au contraire.

Une volonté d'autonomie et de partage

Une volonté d'autonomie ainsi qu'une envie de partager, voilà comment l'esprit d'entrepreneuriat de Channelle se définit. Mais avant d'en arriver là, elle a dû faire preuve de persévérance pour monter ce "petit cocon de beauté".

Le petit cocon beauté de Channelle

Forte de ses expériences, Channelle souhaite aujourd'hui partager son savoir avec les plus jeunes. Chaque année, les apprenties sont nombreuses à profiter de son expertise et de ses conseils. 

Des initiatives et des projets

Les clientes sont également au rendez-vous de celle qui a su instaurer une véritable relation de confiance. De quoi conforter Channelle dans ses choix de parcours.

Channelle a créé sa propre marque de faux cils

Aller plus loin, c'est déjà ce que réalise Channelle en lançant récemment sa propre marque de faux cils. Mais elle garde aussi dans un coin de sa tête, l'idée d'ouvrir un véritable institut de beauté, dans quelques années.