publicité

Braquage de la Société Générale de Banques aux Antilles

L'agence de la Société Générale de Banques aux Antilles (SGBA) située sur le boulevard de Houelbourg à Jarry, Baie-Mahault a été braquée dans l'après-midi.

© SGBA
© SGBA
  • Par Yasmina Yacou
  • Publié le , mis à jour le
La semaine se termine avec un nouveau braquage. D'une banque cette fois...

La SGBA attaquée

Deux hommes encagoulés ont attaqué l'agence de la Société Générale de Banques aux Antilles (SGBA) située Immeuble Connexion sur le boulevard Houelbourg, à Jarry, à l'heure de la fermeture à 16h15.
Au moment, où les deux agents présents allaient baisser le rideau métallique, un homme aurait bloqué le mécanisme, laissant le champ libre à son complice. Ce dernier aurait alors menacé les agents, avant de s'emparer de la totalité de la caisse. Ils auraient ensuite pris la fuite à moto. 

Des similitudes avec le casse de la bijouterie

Ce nouveau braquage n'est pas sans rappeler celui de jeudi soir, à la bijouterie Eurogold dans la galerie marchande de Carrefour Destreland. Certaines similitudes interpellent. Des hommes armés... Encagoulés... Une opération chronométrée... Pas de blessés... Aucun coup de feu tiré... Une fuite à moto. 
Les trois malfaiteurs sont activement recherchés par les forces de police et de gendarmerie.

De plus amples informations à venir dans nos éditions en radio à 18 heures, en télé à 19 heures 30 et sur guadeloupe.la1ere.fr

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play