Mise en examen pour homicide volontaire par conjoint, Samantha, la compagne du chanteur de bouyon Suppa a été écrouée dimanche.
•
En quelques minutes, son destin a basculé. Celui de sa famille, celui de ses enfants également... Samantha, la compagne âgée de 21 ans, du chanteur de bouyon, Lincoln Robin, alias Suppa a été présentée au parquet dimanche dernier. Une audition qui a débouchée sur sa mise en examen pour "homicide volontaire par conjoint". La jeune femme a ensuite été écrouée, dans l'attente du débat contradictoire devant le juge des libertés et de la détention prévu mercredi 5 juin.
L'autopsie de Lincoln "Suppa" Robin devrait déterminer les causes exactes de sa mort et permettre aux enquêteurs d'avancer dans l'enquête.
Elle aussi était blessée
Joint par Pascal Pétrine, pour Guadeloupe 1ère la Radio, l'avocat de la jeune fille, Patrice Tacita insiste sur la situation délicate que vivait sa cliente. Selon son représentant, Samantha était elle aussi blessée lorsqu'elle a été interpellée pour les faits qui lui sont reprochés. Des traces qui laisseraient supposer que des coups lui ont également été portés. Pour Maître Tacita, ce drame ne doit pas effacer un autre drame, celui de la violence conjugale.Avocat Tacita-Affaire Suppa
L'autopsie de Lincoln "Suppa" Robin devrait déterminer les causes exactes de sa mort et permettre aux enquêteurs d'avancer dans l'enquête.