Fusillade de Tabanon, Petit-Bourg : 4 scènes de crimes

faits divers
Tabanon2
Les équipes, sur les lieux ©christelle théophile
Il y aurait 4 scènes de crime répertoriées par les enquêteurs ce soir à Tabanon, après la fusillade qui a fait 6 victimes. Le meurtrier, toujours en fuite, est activement recherché.

4 scènes de crime

Il y aurait au total 4 scènes de crime à Tabanon, Petit-Bourg. L'auteur des coups de feu, armé de 2 fusils est pour le moment dans la nature et activement recherché par les forces de l'ordre. Le Procureur invite le coupable à se rendre de lui-même. L'homme âgé de 40 ans, David Ramassamy, aurait disparu après le drame. On le soupçonne d'être aux alentours. C'est pourquoi tout le quartier a été bouclé, avec la venue en nombre de policiers et de gendarmes. 


Des personnalités présentes

Sur les lieux du drame, des personnalités sont arrivées peu après les faits : la Préfète Marcelle Pierrot, le Maire de Petit-Bourg, Guy Losbar, ainsi que 2 conseillers municipaux. Josette Borel-Lincertin, Présidente de Région est venue les rejoindre.

Drame familial

Ce drame, qui, serait familial, est intervenu en fin de journée, dans des circonstances qu'il appartient maintenant aux enquêteurs de déterminer. 
Pour rappel, 6 personnes ont été tuées ce soir par arme à feu : 3 hommes, 1 femme et 2 enfants. 
Le fourgon funéraire est arrivé sur les lieux à 21h40.