Air Caraïbes face à des difficultés techniques

Air Caraïbes A330
Depuis hier, la compagnie aérienne Air Caraïbes rencontre des problèmes techniques qui occasionnent d’importants retards dans les vols. Les passagers se plaignent du manque d’information. La compagnie communique maintenant.

Air Caraibes : avion au sol

Une nouvelle panne affecte la compagnie aérienne Air Caraïbes. Cette fois-ci, c'est à l'aéroport de Guadeloupe, Pôle Caraïbes, que l'incident a eu lieu, un Airbus A330 est cloué au sol. L’avion devait initialement décoller hier soir, à 19h45. Il a été reporté à 3h30 du matin en raison d’un problème annoncé au passager. A 3h30 l’appareil était en phase de décollage mais une tentative pour rien. Il a du être ramener au Parking


Déjà, des problèmes sur un Paris/Cayenne

Il y a quelques jours, on notait une panne de moteur sur un vol qui devait relier Paris à Cayenne. La compagnie semble passer par la loi des séries, en cette période de vacances très fréquentée. 
Le communiqué d'Air Caraïbes
Pointe-à-Pitre, le 4 Aout à 13h
Perturbations à prévoir sur notre réseau,Air Caraïbes vous informe que :

- Le vol TX543 Pointe-à-Pitre > Paris du samedi 3 Aout est reporté au 5 Aoutà 17h00. Enregistrement de 10h00 à 16h00
- Le vol TX 543 Pointe-à-Pitre > Paris du dimanche 4 Aout est reporté au 5 Aout à 19h45. Enregistrement de 10h00 à 18h45
- Le vol TX542 Paris > Pointe-à-Pitre du lundi 5 Aout est reporté au 6 Aout à 14h40, heure limite d'enregistrement à 13h40.
- Le vol TX543 Pointe-à-Pitre > Paris du lundi 5 Aout est reporté au 6 Aout à 19h45. Heure limite d'enregistrement 18h45.
- Les vols TX541 du 4 Aout et du 5 Aout sont maintenus.
**JOURNEE DU DIM 4 AOUT 2013**
- Le Vol TX570 du 04 Août, (Paris vers Cayenne) initialement prévu à 12h00 partira à 14h30. L’enregistrement fermera à 13h30.
- Le Vol TX542 du 04 Août, (Paris vers Pointe-à-Pitre ) est retardé, départ prévu à 19h, Enregistrement de 14h à 17H30.

Les passagers sont invités à consulter le site Internet www.aircaraibes.com et ses réseaux sociaux qui seront mis à jour régulièrement. (facebook.com/aircaraibes ,twitter.com/air_caraibes)

Air Caraïbes présente ses excuses pour cette situation et met tout en œuvre pour informer ses clients par SMS ou par e-mail.