Depuis hier, la compagnie aérienne Air Caraïbes rencontre des problèmes techniques qui occasionnent d’importants retards dans les vols. Les passagers se plaignent du manque d’information. La compagnie communique maintenant.
•
Air Caraibes : avion au sol
Une nouvelle panne affecte la compagnie aérienne Air Caraïbes. Cette fois-ci, c'est à l'aéroport de Guadeloupe, Pôle Caraïbes, que l'incident a eu lieu, un Airbus A330 est cloué au sol. L’avion devait initialement décoller hier soir, à 19h45. Il a été reporté à 3h30 du matin en raison d’un problème annoncé au passager. A 3h30 l’appareil était en phase de décollage mais une tentative pour rien. Il a du être ramener au Parking
Déjà, des problèmes sur un Paris/Cayenne
Il y a quelques jours, on notait une panne de moteur sur un vol qui devait relier Paris à Cayenne. La compagnie semble passer par la loi des séries, en cette période de vacances très fréquentée. Le communiqué d'Air Caraïbes
Pointe-à-Pitre, le 4 Aout à 13hPerturbations à prévoir sur notre réseau,Air Caraïbes vous informe que :
- Le vol TX543 Pointe-à-Pitre > Paris du samedi 3 Aout est reporté au 5 Aoutà 17h00. Enregistrement de 10h00 à 16h00
- Le vol TX 543 Pointe-à-Pitre > Paris du dimanche 4 Aout est reporté au 5 Aout à 19h45. Enregistrement de 10h00 à 18h45
- Le vol TX542 Paris > Pointe-à-Pitre du lundi 5 Aout est reporté au 6 Aout à 14h40, heure limite d'enregistrement à 13h40.
- Le vol TX543 Pointe-à-Pitre > Paris du lundi 5 Aout est reporté au 6 Aout à 19h45. Heure limite d'enregistrement 18h45.
- Les vols TX541 du 4 Aout et du 5 Aout sont maintenus.
**JOURNEE DU DIM 4 AOUT 2013**
- Le Vol TX570 du 04 Août, (Paris vers Cayenne) initialement prévu à 12h00 partira à 14h30. L’enregistrement fermera à 13h30.
- Le Vol TX542 du 04 Août, (Paris vers Pointe-à-Pitre ) est retardé, départ prévu à 19h, Enregistrement de 14h à 17H30.
Les passagers sont invités à consulter le site Internet www.aircaraibes.com et ses réseaux sociaux qui seront mis à jour régulièrement. (facebook.com/aircaraibes ,twitter.com/air_caraibes)
Air Caraïbes présente ses excuses pour cette situation et met tout en œuvre pour informer ses clients par SMS ou par e-mail.