La décision est finalement tombée. La Cour d'appel a statué sur le maintien en détention du chanteur Dominique Panol.
•
Dominique Panol restera en prison
Une audience concernant la remise en liberté de Dominique Panol s’est tenue ce matin. En effet, une possible remise en liberté du chanteur avait été envisagée par le juge des libertés le 9 août dernier. Une décision contestée par le Parquet. La Cour d’appel a donc suivi les réquisitions de ce dernier qui réclamait la maintien en détention de Dominique Panol.Pour Maître Daniel Démocrite, l’avocat de la partie civile, cette “décision est logique”. Selon l’avocat, il est nécessaire d'établir la vérité dans ce dossier.
Ecoutez la réaction de Daniel Démocrite, avocat de la famille de Terrence, le fils tué par son père, Dominique Panol. Maître Démocrite s'exprime au micro de Chrystelle Théophile.
democrite affaire panol
Pour l'avocat de la défense, Maître Sarah Aristide, la chambre d'instruction veut s'assurer d'une remise en liberté en bonne et due forme.
aristide affaire panol
L’instruction du dossier se poursuit
Mais l’affaire Panol ne s’arrête pas là. Elle fera l’objet d’une nouvelle audience, le 22 août prochain. Elle concernera cette fois les nullités constatées dans le dossier et pointées du doigt par les avocats de Dominique Panol.Dominique Panol est incarcéré depuis deux mois. Le 10 mai dernier, il avait mortellement blessé son fils Terrence