On a retrouvé la camionnette du disparu

société
disparition .jpeg
La camionnette de Pierre Sarthe, disparu depuis mardi a été retrouvée vide hier soir, pas très loin de la plage de Viard à Petit-Bourg. L'homme aurait besoin d'aide. D'urgence.  

Camionnette en bord de mer

C’est hier soir que sa famille a retrouvé la camionnette de Pierre Sarthe immatriculée CX 311 LW, en bord de mer, à Petit-Bourg. Elle était vide. Depuis le lancement de l’avis de recherche, sa famille n’a aucune nouvelle. Sa belle-sœur et son frère dont les contacts correspondent aux numéros à appeler restent dans l’expectative d’une information… qui ne vient pas.
 

Une certaine fragilité

Mais l’avis de recherche de Pierre Sarthe lancé par sa famille ne précisait pas que celui-ci avait déjà eu des ennuis avec la justice. L’homme a déjà été condamné à plusieurs reprises en France hexagonale. En Guadeloupe, il avait été condamné pour conduite en état d’ivresse. La famille, que nous avons contactée, nous a précisé : « à chaque fois, c’était pour de petits délits, de jeunesse »… En fait, Pierre Sarthe est "fragile" psychologiquement. La semi-liberté qu'il purgeait en Guadeloupe devait se terminer à la fin du mois de septembre, il ne lui restait donc plus qu'un mois. Mais apparemment, il vivait difficilement sa condition de semi-détention. Selon son frère, "Pierre Sarthe a une tendance à la dépression, il faut l'aider". 
 

Disparition inquiétante 

En tous cas, l’homme a bel et bien disparu. Pierre Sarthe n’a plus donné de nouvelles depuis mardi soir. Alors, c’est sa famille qui a lancé l’avis de recherche. Le fait que la camionnette ait été retrouvée en bord de mer amène plusieurs interrogations. Son frère, lui, pense que Pierre Sarthe est toujours en Guadeloupe, il n'a tout simplement pas les moyens financiers d'aller ailleurs. Il aurait besoin d'aide. D'urgence. Voilà les numéros de la famille, si vous avez des renseignements à fournir : 0690 54 59 95 ou 0690 71 13 30. La gendarmerie que nous avons contactée, nous précise qu'elle poursuit également ses recherches. C'est la brigade de Baie-Mahault qui les mène.   
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live