guadeloupe
info locale

Morne-à-l'Eau : Cédric, 17 ans, poignardé, retrouvé mort dans la rue

faits divers
Morne-à-l'Eau
©maps
La Guadeloupe en proie à la violence quasi quotidienne. Cette fois-ci, c’est un jeune de 17 ans qui a été retrouvé à Morne-à-l’Eau vers 6h. Il a été poignardé.

Terrible perte

Décidément, ce week-end aura été meurtrier. Cette fois-ci, c’est un jeune de 17 ans qui a été retrouvé vers 6H du matin à Morne-à-l’Eau, devant la maison, de son oncle, située rue Girard, jusqu'où il a réussi à se trainer. Il aurait ainsi rampé sur 150 mètres avant de trouver la mort.
Le drame aurait eu lieu rue Bébian, pas loin de l’église de Morne-à-l’Eau. Lorsque, alerté, le père de Cédric est arrivé sur les lieux, il aurait fait un malaise.
 

Jeune garçon sans histoire

Cédric, jeune garçon sans histoire, était connu pour son dynamisme. Il préparait un Bac Professionnel de menuiserie. A 17 ans, la jeune victime pratiquait le football, mais aussi le handball. Il devait d’ailleurs jouer ce dimanche après-midi, pour la coupe du Conseil Général.
 

L'enquête

Selon les premières informations, Cédric a participé hier soir à une soirée au Gosier. Sans histoire. Pour l’heure, Morne-à-l’Eau est sous le choc, de même que la Guadeloupe toute entière qui voit, une nouvelle marque de la montée de la violence.
L’enquête devra déterminer les causes de la mort du jeune Cédric et trouver son meurtrier. Cédric est la 36ème victime d'une violence meurtrière depuis le début de l’année en Guadeloupe. 
Publicité