guadeloupe
info locale

Valls arrive, un frère de Lurel mêlé à une affaire de violence

faits divers
morne-à-l'eau maps .jpeg
©maps

L'affaire se passe à Morne-à-l'Eau, hier après-midi, un homme a été blessé à coups de coutelas. Problème, l'auteur des faits, serait un frère du Ministre des Outremers, Victorin Lurel. Une affaire qui défraie la chronique au moment où Manuel Valls entame sa visite en Guadeloupe.mêlé

 

Un coutelas

Et voilà l'affaire qui met à mal la visite du Ministre de l'Intérieur en Guadeloupe. Révélée par nos confrères de France Antilles, elle met en cause l'un des frères du Ministre des Outremers, dans une affaire de combat au coutelas.


Dispute pour un terrain

Tout a commencé hier après-midi, lorsque deux hommes ont une altercation, concernant un terrain. Ils en seraient venus à la dispute physique, accompagnée de jets de pierre, jusqu'à ces coups de coutelas, portés à la victime. L'affaire gêne les fonctionnaires qui se montrent particulièrement discrets. Elle met en cause l'un des frères de Victorin Lurel, Ministre des Outremers. Il serait l'auteur des faits et se serait, de lui-même, présenté aux autorités.
Ce fait-divers est cependant révélé le jour même de la visite du Ministre de l'Intérieur qui y trouvera certainement, si besoin était, l'illustration du climat surchauffé que connaît la Guadeloupe depuis quelques temps. 
Publicité