guadeloupe
info locale

« Gambi G » de ChienLari condamné à 12 ans de prison

justice
Gambi G
©facebook
Jimy Laurent alias Gambi G de Chienlari et son frère Laurent ont tous les 2 été lourdement condamné par la cour d’assises à Basse-Terre pour de terribles faits.

Des condamnations à la mesure des accusations

Pascal Laurent devra passer 18 ans sous les verrous ; son frère Jimy, 12. Tous les deux sont passés devant la cour d’assises à Basse-Terre, pour une affaire où il était question de proxénétisme et de violences, notamment.


« Zèbre et citron »

Le salon de massage « Zèbre et citron » a été ouvert à Jarry, par le frère aîné, Pascal Laurent. C’est là que les 2 frères se livraient à des pratiques sexuelles pour le moins difficile à vivre pour les 3 victimes.
3 femmes qui se sont portées partie civile et qui ont accusé Pascal et « Gambi G » de pratiques sado-maso.


"Blanchiment d’argent"

Au cours du procès, il a aussi été question de blanchiment d’argent et de trafic de drogue. Ajouté à cela le fait que l’une des victimes était une mineure de moins de 15 ans, il y a tous les ingrédients d’un film d’horreur. Enfin, les 2 frères Laurent s’étaient entendus pour envoyer leurs victimes dans une maison close en Allemagne.


En prison

Aujourd’hui, les 2 frères sont placés sous les verrous, pour quelques années. A noter qu’il s’agit de multi condamnés, ils avaient déjà eu à comparaître devant des jurés pour détention et trafic de drogues et vol avec armes.