Faits divers : cinq saint- martinois interpellés après une bagarre avec des rugbymen à Millau

faits divers
millau
Vue aérienne de Millau ©Eric Teissedre / Photononstop
Trois rugbymen de Clermont Ferrand ont été blessés le weekend dernier lors d'une bagarre. Selon les premiers éléments, il pourrait s'agir d'un guet- apens. Les suspects interpellés sont originaires de Saint- Martin.
Julien Pierre, Benjamin Kayser et Aurélien Rougerie, trois joueurs de l’ASM Clermont Auvergne, ont été blessés, à coups de pelle notamment, après avoir passé une partie de la soirée dans un bar. 
Un témoin de la scène a tenté de s'interposer. Il a lui aussi été frappé au niveau de la main et a dû se faire opérer. Depuis dimanche, quatre hommes, âgés de 20 à 25 ans et déjà connus des services de police, ont été placés en garde à vue.
Hier, un cinquième suspect, âgé de 21 ans, a été interpellé il est lui aussi originaire de Saint- Martin.
Les précisions d’Edwige Saint- Thomas : 

Edwige St- Thomas/ agression rugbymen


Bilan

Julien Pierre, touché sérieusement à la hanche, a été opéré pour des coupures importantes. Il a été nécessaire de suturer le muscle touché puis la plaie.
Benjamin Kayser, touché au bras et à la main, a lui aussi subi une intervention chirurgicale. Un muscle extenseur de la main a été atteint.
Le capitaine des Jaune et Bleu, Aurélien Rougerie, a reçu un coup de pelle au coude qui a engendré une plaie profonde. Son tendon a été légèrement touché.
 
Ils ne pourront pas retrouver les terrains avant au moins trois à quatre semaines.