Verdict attendu ce soir dans le procès de Christian Naigre

justice
Tribunal de Basse-Terre
Au Palais de Justice de Basse-Terre ©4LP
Troisième et dernier jour de procès pour Christian Naigre, accusé du meurtre de Carole Udol. Les jurés doivent rendre leur verdict en fin de journée.
Christian Naigre sera fixé ce soir sur son sort. Son procès se termine aujourd’hui. Il est accusé d’avoir tué de plusieurs coups de couteau son ex-compagne en novembre 2012, chez elle à Boisvin aux Abymes. 

Crime passionnel ?

Il s’est effondré à la barre. Lors du 2ème jour de son procès devant la cour d’assises de Basse-Terre, Christian Naigre a fondu en larmes en évoquant son ancienne compagne. Hier, il a, à nouveau clamé son amour pour Carole Udol. Mais les parents et la sœur de la victime ont, eux aussi, témoigné à la barre, parlé de menaces de mort, des coups qu’il assénait à cette infirmière de 42 ans et mère de 3 enfants. 

Procès Naigre


Les larmes d'une mère

L'avant dernier jour de procès a été marquée par les larmes du meurtrier présumé, Christian Naigre, mais également par celles de la mère de la victime... Lors de l’audition des parents de la victime, Carole Udol, son ex-compagne, qu’il a poignardé parce qu’elle l’avait quitté. Jocelyne Coquin, la mère, a tenu malgré la douleur, à venir déposer, à la barre. Elle s’est confiée à Gilbert Pincemail

Témoignage Mère Carole Udol


Le verdict est attendu en fin de journée, après le réquisitoire de l’avocat général et les plaidoiries de la défense.