publicité

La Guadeloupe se mobilise pour le Téléthon

Faire mieux que les 216 000 euros collectés l’an dernier; un appel à notre générosité est lancé, dans le cadre du Téléthon 2015 ! Le 36 37, c’est le numéro de la centrale d’appels, pour vos dons. Ils serviront à la recherche, mais aussi aux patients, victimes de maladies rares.

  • O. Ménel, R. Defrance
  • Publié le
Le téléthon 2015 a débuté hier.3637 c'est le numéro à composer pour faire vos dons, des dons déductibles d'impôts les défis ont commencé. Exemple, celui de Meahson Divialle, ce garçonnet de 9 ans qui s'est engagé pour collecter des fonds. Cette année il revient avec un  nouveau défi, 3 kilomètres de course entre son domicile et notre station.
ACTIONS TELETHON MEASHON
A Deshaies, ce sont les agents territoriaux de la commune qui ont organisée une marche sportive avec différents points de collecte, dans les écoles, dans les associations et  les différents commerces.

Sur le même thème

  • Téléthon

    Téléthon 2016 : C'est parti !...

    Lancement aujourd'hui du Téléthon 2016. De nombreux défis en perspectives pour accompagner de jusqu'à dimanche, comme chaque année, l’opération qui vise à collecter des dons pour la recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires

  • Téléthon

    Meahsonn relève le défi

    Le garçon de 8 ans a parcouru les 3 kilomètres entre Arnouville et Guadeloupe 1ère pour le Téléthon. Il était accompagné de nombreux supporters. Ensemble ils ont collecté des fonds. Une urne est d'ailleurs disponible à l'accueil de Guadeloupe 1ère, jusqu'à la fin du Téléthon.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play