Accident impliquant un bus et une voiture : 3 blessés légers

accidents lamentin
Pompiers
Grosse frayeur, pour un bilan relativement léger : un accident a eu lieu, au Lamentin, entre un bus et une voiture. Les trois occupants du véhicule léger ont été conduits au CHUG.
Un impressionnant accident est survenu, en mi-journée de ce mercredi 02 décembre 2020, peu avant 13h00, sur la route de Brefort, sur le territoire de la commune de Lamentin : un transport en commun et un véhicule léger sont impliqués.
Il y avait quatorze personnes dans le bus et la voiture comptait trois occupants.
Après ce qu'ils appellent la "régulation" (à savoir le recensement des personnes impliquées, l'identification des victimes, puis le bilan de leur état de santé, en vue de leur orientation), trois blessés légers ont été pris en charge par les pompiers et transférés au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Pointe-à-Pitre/Les Abymes. Il s'agit des occupants de la voiture.

Cet accident a généré un conséquent embouteillage, dans la zone. 
L'intervention a nécessité le déplacement de quatorze sapeurs-pompiers, de trois véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) et d'un véhicule de secours routier (VSR). Les forces de l'ordre étaient aussi sur place.