Accident mortel à Sainte-Anne : un mort et un blessé grave dans un choc entre deux voitures

Accident mortel à Sainte-Anne ce samedi 22 juin 2024
Un accident de la circulation à forte cinétique entre deux véhicules de tourisme, a fait deux victimes samedi peu avant 18H à Sainte-Anne. Un homme de 32 ans est décédé, un homme de 48 ans a été grièvement blessé.

Peu après 17h30 samedi 22 juin, deux véhicules de tourisme se sont percutés violemment route de Surgy à Richeplaine, Sainte-Anne. Un accident à forte cinétique comme ont pu le constater les équipes de secours arrivées sur place. Les deux victimes sont les deux conducteurs. Un homme de 32 ans a été déclaré décédé par le médecin du SMUR. Un homme de 48 ans, conscient, a été transporté au Centre Hospitalier Universitaire de la Guadeloupe, dans un état grave.

La circulation a été interrompue dans les deux sens pendant l'intervention des secours. Les différents services SMUR, Forces de sécurité intérieures, Routes de Guadeloupe, la Police municipale, La Préfecture et 16 sapeurs pompiers ont été mobilisés sur cet accident. 

C'est le 25ème tué sur nos routes depuis le début de l'année. En 2023, le bilan s'est élevé à 39 tués rappelle la gendarmerie de Guadeloupe sur sa page Facebook.