publicité

Un appel à témoins lancé après la découverte d'un corps sur le bord de la route

Un homme de 54 ans, retrouvé blessé au milieu de la route, à Sainte-Anne, est finalement décédé de ses blessures. La gendarmerie recherche des informations sur cet accident. La victime aurait été percutée par un véhicule. 

  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le
Le mardi 11 septembre 2018, les pompiers ont reçu une demande de secours vers 19h23. A leur arrivée, ils découvrent une personne inconsciente sur la route départementale 114, route du Moule à hauteur de Bel étang commune de Sainte-Anne.
 

Vraisemblablement percuté par un véhicule

Il s'agit d'un homme de 54 ans, polytraumatisé, souffrant de plusieurs fractures et lésions. Malgré l'intervention du SMUR, peu de temps après sa découverte, la personne décède des suites de ses blessures.
Les premières constatations tendent à mettre en avant que la victime découverte a vraisemblablement été percutée par un véhicule qui a ensuite pris la fuite.
La Gendarmerie de Sainte-Anne demande à toute personne ayant été témoin des faits ou possédant des informations pouvant aider les enquêteurs de bien vouloir la contacter par téléphone au 05 90 85 19 50 ou le 17 en dehors des heures d'ouverture des bureaux.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play