Avec une seule chanson, il aura même réussi à faire danser la reine de la pop... Madonna s'est laissée séduire à la vibe chaloupante de "4 Kampé" en participant au challenge viral sur les réseaux sociaux.
Et en même pas quelques heures, cette vidéo a été visionnée des millions de fois générant un buzz considérable autour du chanteur haïtien, Joé Dwèt Filé et de sa musique. Une connexion imprévisible entre Joé Dwèt Filé et Madonna qui a rapidement propulsé l'artiste sur le devant de la scène internationale.
C'est pour dire que cette chanson est un phénomène culturel... D'ailleurs, les vues du clip "4 Kampé" ne cesse d'augmenter depuis deux mois avec pas moins de 25 millions de vues sur Youtube.
Actif sur la scène musicale depuis 2015, Joé Dwèt File se fait connaître d’abord dans le milieu afro-caribéen en composant des titres pour de grands noms du zouk et du kompa tels que Stony ou Axel Tony. Aujourd'hui, l'artiste s’est imposé comme l’un des ambassadeurs des sonorités afro-caribéennes à l'international.